Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

TIO

Bonsoir a tous,
J'ouvre ce sujet pour vous donnez des nouvelles de Tio, adopté fin Octobre 2017.
Tio va bien, il a une copine à la maison qui s'appelle Naya une petite chatte noire sauvé de la rue il y a 5 mois. Tio pèse 42 Kilos 600. Il as déjà vu 2 fois le vétérinaire une fois pour son vaccin et une autre fois parce qu'il a fait l'imbécile et qu'il c'est fait mal a la patte. Mais bon rien de méchant il fait juste pas attention quand il joue avec Naya.
Tio est rempli d'amour à donné, il a la joie de vivre. 
Actuellement j'ai fait appelle a une comportementaliste, car Tio a développer un comportement assez agressif envers les invités depuis peu, suite surement a une peur ou autre je sais pas donc on et en plein exercice un peu tous les jours et on revoit sa prochainement voir les progrès. 
Sinon mise a par ça il aime pas être seul est a déjà fait des dégâts (manger les télécommande, ouvrir un paquet de semoule, manger une chaussure...), pourtant on le laisse 5 min le temps d'aller chercher du pain par exemple mais bon on progresse et on lui apprend et petit a petit ça vient.
Il va souvent en balade ou on joue bien, il apprend a rester au pied en balade, il a appris a donner la patte et s’asseoir au passage piéton avant de traverser même s'y il n'y as pas de voiture (pas tous a fait acquis mais ça progresse bien).
On progresse sur plein de chose et on continue a découvrir c'est craintes, c'est défauts pour un meilleurs avenir.
Voila voila bonne soirée a tous.

Ps: J'ai voulu mettre des photos mais ça ne fonctionnait pas 

maintenant je me souviens bien de TIO suite aux photos que vous avez mises sur Facebook. Je vous remercie de votre patience avec votre loulou, si tous les adoptants pouvaient être comme vous ce serait formidable, il n'y aurait pas de retour ! En ce qui concerne les dégâts occasionnés par Tio pourquoi n'essayez-vous pas le kong que vous bourrez de vache qui rit avec des petites friandises ou une corne de cerf, cela l'occupera durant vos absences. A bientôt de vous lire afin de voir la progression de votre loulou. Grosses léchouilles à Tio.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 718 autres membres