Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Nouvelles de Noé (Frederick, médaille 673)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Voilà un mois que le petit chat a emménagé chez nous. Il se manifeste et n'est jamais bien loin des humains ou de l'autre chat de la maison tout en gardant une distance. Il me semble qu'il se montre un peu plus affectueux au fur et à mesure. Etrangement pour un chat, je dirais, il ne recherche pas le confort.
Avec l'autre chat de la maison (Dinah) ce n'est pas toujours évident : elle est plus âgée et n'aime pas qu'il cherche à jouer avec elle.
En un mois Noé a tout de même fait un saut chez le vétérinaire. Il suit un petit traitement : des gouttes dans les oreilles et un comprimé pour la digestion. Il a aussi quelques croutes sur la peau, il se gratte peut être fort. Le médecin souhaite surveiller d'éventuelles allergies.
Malgré ces tracas, Noé a de l'énergie et une certaine joie de vivre que je trouve communicative.

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Amèlie,
 Nouvelle vie pour Noé qui a sans doute besoin d'être rassuré par les humains .
 Pour avoir introduit successivement des chats recueillis aux  autres minous déjà présents chez nous,cela n'a guère toujours été  facile,  cela peut prendre  des mois,voire plus....C'est toujours un bouleversement  dans leurs vies respectives..... Pour le petit Noé,ne serait-ce pas le stress qui provoque ces croutes sur la peau??? Je me permets de vous soumettre cette  éventualité,c'est en effet ce qui s'est produit pour un de nos chats .....Dans tous les cas,bravo pour cette adoption et souhaite le meilleur pour Noé et Dinah.
A bientôt pour des nouvelles,notamment pour "l'allergie" de Noé....
Bon courage .

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1073 autres membres