Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Lyly chérie

[b][/b]Bonjour,
En juillet 2015, vous abandonniez LYLY, vous alliez briser le cœur de cet etre merveilleux!, vous décidiez d'avoir le courage de l'abandonner dans un refuge plutôt que dans la nature.
Aujourd'hui, je voulais vous dire que son cœur est reparé, elle a longtemps eu peur lorsque mon mari ou moi s'éloignons d'elle pendant une promenade, peur sans doute qu'on ne revienne pas non plus.
Aujourd'hui, elle n'a plus peur, elle a confiance en nous, nous en elle.
Aujourd'hui, elle fait partie de notre vie, c'est un membre de notre famille!
Si vous tombez sur ces lignes, je voulais vous dire qu'elle va bien, qu'elle est heureuse.
Je voulais aussi vous dire merci d'avoir eu le courage de venir a la Ligue Protectrice des Animaux - LPA plutôt que de poster une annonce sur le bon coin entre des roues de velo et un micro onde.
A travers ces lignes, j'adresse un immense merci et un grand bravo aux équipes des refuges, qui font ce qu'elles peuvent et c'est déjà surhumain!

C'est vrai qu'il faut un certain courage pour affronter les regards désapprobateurs qui se posent sur vous lorsque vous abandonnez votre animal dans un refuge. Permettez moi cependant de continuer à  considérer ce geste comme inadmissible et irresponsable !  Le malheur de Lyly a quand même  fait son bonheur  et le vôtre et donc l'histoire se termine  de la plus belle des façons. ... Encore un grand merci à  vous et plein de bisous à  votre fifille!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1073 autres membres