Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Largo (beauceron ex médaille 172)

Des petites nouvelles de Largo! Adopté hier il s'est tout de suite très bien comporté avec nous et les autres chiens! Pour le moment il reste très méfiant (groule) avec certaines personnes qui s'approche un peu trop mais on voit tout de suite qu'il a très bon fond et que c'est une boule d'amour! 
Et il a fait connaissance avec les chevaux au écurie il adore :) 
Merci encore nous l'aimons déjà! 

heureuse de savoir que Largo soit adopté et qu'il se comporte bien. Attention...........c'est un grand gourmand de friandises,il m'aimait par 'intérêt' mdr.Je constate que Largo a des copains de jeux et qu'il s'entend bien avec eux. Je vous remercie d'avoir donné à Largo une famille et vous souhaite d'être heureux ensemble.Au plaisir d'avoir de ses nouvelles ainsi que des photos, peut-être .

Je me suis permise de vous envoyer les photos par mail n'y arrivant pas par le site :)

Bonjour ! 

Voilà maintenant 6 mois que largo est entree dqns notre vie pour notre plus grand bonheur ! Comme prévu il adoré ça vie chez nous avec les chevaux biquette poulet et chat ! Il est ami (et un peu chef) de tout le monde! Encore merci pour tout ce que vous faites! Les récupérer et les chouchouter en attendant meuf famille définitive! À mon grand regret je n'arrive tjr pas à envoyer de photo par le site ... ! Mais il est en pleine forme !

alors comme cela Largo joue au petit chef, enfin 'petit 'lol.Je vous remercie de m'avoir envoyé des photos sur l'adresse mail, mais malheureusement je n'ai pu les partager mais en ai parlé aux autres bénévoles. Nous sommes toujours heureux de savoir que les loulous aient trouvé le Bonheur dans leur nouvelle famille.Déjà 6 mois,comme le temps passe vite !Largo doit faire de grandes balades en compagnie des chevaux.Grosses léchouilles à Largo et au plaisir de vous lire.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 993 autres membres