Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Jipsy

0 appréciations
Hors-ligne
Il y a un peu plus de deux ans je venais adopter Lisa, une chatte roues de quatre ans. Aujourd'hui me voilà l'adoptant de la belle Jipsy. Trajet en voiture d'une demi heure sans encombre, je ne l'ai pas entendu une seule fois, promenade au parc ; un vrai régal . Concernant la chatte, elle l'ignore. Petit test d'une demi heure seule dans la maison, RAS pour l'instant. Un début très prometteur 😁

7 appréciations
Hors-ligne
Nous espérons que tout continue à bien se passer avec Jipsy après cette prise de contact effectivement prometteuse... mais il faut savoir que le chien parfait n'existe pas ! Patience et amour sont les maîtres mots pour une adoption réussie et je suis sûre que votre Jipsy ne manquera ni de l'une ni de l'autre. Merci à vous pour avoir une nouvelle fois permis à un petit malheureux de trouver un vrai foyer. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec vos compagnons ! N'hésitez pas à nous donner des nouvelles !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous. 

Avec mon petit garçon de 5 ans et bien sûr Jipsy, nous avons participé dimanche dernier à la promenade Canitative.

Quel plaisir d'avoir pu rencontrer certains bénévoles qui se sont occupés d'elle.

Matinée très agréable et conviviale, et surtout dans la bonne humeur.

Jipsy est toujours adorable, câline et adore se promener.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Dans sa position favorite pour demander des caresses


0 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne
Jipsy est heureuse et ça se voit! Dans son malheur elle a eu la chance de vous rencontrer et l'adoption semble avoir été réciproque ! Merci à vous d'avoir participé à la promenade canitative. C'était une grande première et, le succès aidant, nous pensons pouvoir la réitérer l'année prochaine. En espérant qu'encore plus d'adoptants viendront nous faire un petit coucou avec leur compagnon car cela nous fait toujours plaisir de les revoir! Plein de bisous à votre belle Jipsy!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

Des nouvelles de Jypsi, adoptée maintenant il y a un an. 
Nous venons de consulter le vétérinaire pour une boiterie. Malheureusement il s'avère qu'elle a une dysplasie bilatérale sévère avec luxation de la hanche droite. Heureusement cela ne semble pas lui être douloureux, mais nous ne pouvons plus faire de grandes balades comme nous en avions l'habitude, comme le dit le vétérinaire, c'est à présent à chien de compagnie, elle qui adore se promener et courir.



Dernière modification le jeudi 16 Août 2018 à 20:20:52

0 appréciations
Hors-ligne

Et voici Lisa qui se porte comme un charme.

Bien désolés  de ce qui arrive à  Jypsi que vous allez devoir ménager désormais sans qu'elle comprenne vraiment  pourquoi. .. mais bon, comme on dit "il faut faire avec" et seul compte vraiment tout l'amour dont elle est entourée. .. Ça se voit tellement bien sur la photo!
Quant à  Lisa effectivement elle a l'air cool!
Merci pour ce message et ces jolies photos et plein de caresses à  vos loulous! 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 951 autres membres