Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Jago 3 ans 1/2

Bonjour , Voilà 5 mois que nous avons adopté Jago alors âgé de 3 ans et demi. Nous sommes les plus heureux de compter Jago comme un membre de notre famille et tenons énormément à lui . Son problème principal était les relations qu’il entretenait avec les enfants . Il n’y a plus aucun problème avec les enfants de la famille qu’il côtoie souvent . Cependant le problème persiste à l’extérieur . Et aussi avec les cyclistes et les coureurs qui passent rapidement près de lui . Il aboie et essaie même de les mordre . Peut être avez vous une idée de ce qu’il faut faire dans ces cas là.

/b4epics.com/uploads/2018-08-19/19/C1AA4303-F24D-4006-A8E9-83BDBC7E0DF6f88357ee57.jpeg

Très contents d'avoir  des nouvelles de Jago et surtout de savoir que tout se passe bien désormais avec les enfants de la famille. Pour ce qui est de son comportement à  l'extérieur je crains fort malheureusement  qu'il n'y ai pas de solution miracle. J'ai moi même  un chien qui ne supporte  ni les vélos ni les personnes qui s'agitent et que je suis donc obligée  de garder attaché en promenade par peur de provoquer un accident voire une agression.Vous pouvez éventuellement demander l'avis d'un comportementaliste qui vous indiquera si il est possible d'améliorer les choses. En téléphonant à  l'accueil vous aurez les coordonnées  de ceux travaillant pour la Lpa. Encore merci pour votre message et plein de caresses  à  Jago!

mp

Je vous réponds un peu tard désolée. Jago se comporte de mieux en mieux dehors. Et même si on reste toujours très attentifs nous observons de vraies amélioration. Et il va toujours aussi bien . Merci bcp pour votre message en tout cas . Et les caresses à Jago de votre part ont bien été transmises.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 992 autres membres