Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

HADES ET JACK

19 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'HADES, petit croisé Jack-Russel-Teckel et Jack, Jack-Russel. Ils ont été tous les deux adoptés la même année (2014) à 2 mois d'intervalle. Ils étaient ensemble dans le même chenil. Hadès (blanc avec un peu de beige) est resté à ROUBAIX un certain laps de temps avant d'être transféré à LILLE. Il est resté deux ans à la LPA. Jack (blanc, noir et marron clair au niveau des sourcils), son frère maintenant a été victime d'actes de maltraitance avant l'adoption. 
Ils vont très bien tous les deux depuis l'adoption. Jack craignait les hommes et non les femmes quand nous l'avons adopté. Ce problème est totalement réglé. . Ils sont  supers, deux véritables bébés. Ils sont très affectueux et joueurs. Ils nous apportent que du bonheur.  A chaque fois que nous partons en vacances, nous les prenons avec nous et ils ne créent aucun problème. Nous remercions l'équipe de la LPA pour le travail exceptionnel qu'ils font et leur dévouement. j'encourage comme toujours les personnes à adopter nos amis les animaux.

3 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ce joli témoignage. Beaucoup trop de gens pensent encore que les chiens et chats des refuges souffrent de gros problèmes de comportement susceptibles d'expliquer leur abandon. Cela est totalement faux car tous les prétextes sont bons pour se débarrasser d'un animal devenu encombrant. Avec un minimum de reprise en main la plupart de nos loulous font des compagnons extraordinairement fidèles et reconnaissants. Plein de bisous à vos deux petits anges.

1 appréciations
Hors-ligne
je me souviens d eux j ai adopter en 2014 aussi un bouledogue anglais ils sont heureux maintenant 

15 appréciations
Hors-ligne
Je me souviens très bien de vos deux loulous. Heureuse qu'ils vous comblent de bonheur. Bonne continuation. Caresses à eux

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :