Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Des nouvelles de Charly

Quelques nouvelles de Charly, notre petit crocodile a réussi son examen hier. Il est maintenant confirmé après beaucoup d’efforts et toute l’attention des éducateurs du club d’éducation ou Charly et son maître préféré se rendent tous les samedi, il a réussi son passage de niveau. Nous sommes très contents et Charly fait beaucoup de progrès mais reste encore un peu méfiant avec les humains.
Une petite pensée à toute l’equIpe de la LPA de la part de Charly et de ses maîtres et un sincère souhait de réussite pour tout les petits compagnons qui n’ont pour l’instant pas la chance de Charly

C'est vrai  qu'il a eu de la chance de vous rencontrer ! Car nous avons  toujours un ou deux petits crocodiles à  l'adoption  qui sont des amours mais qui ont besoin d'un minimum  d'éducation pour ne pas se croire maîtres chez eux et développer  de ce fait une tendance à  l'agressivité. C'est difficile d'expliquer aux adoptants  qu ils doivent rester fermes avec ce petit loulou qu'ils ont toujours envie de prendre sur eux et de câliner ! Bravo à  vous pour l'avoir compris et plein de bisous  à  Charly!

Merci Melba, en effet, nous avons eu beaucoup de travail avec Charly, nous sommes passés par des moments très difficiles et décourageant mais nous avons aimé ce petit chien des le premier instant. Nous avons vraiment fait le maximum pour qu’il s’en sorte et pour réussir, il faut beaucoup d’amour pour ça bête car c’est très dur. Voilà, pour le conseil, c’est vrai qu’il faut être très ferme pour certaines activités du quotidien mais Charly est aussi comblé de câlins et de bisous.
À très bientôt

Je ne manquerai pas de faire lire vos messages aux futurs adoptants d'un petit crocodile ! Bonne continuation  avec Charly et à  bientôt !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 912 autres membres