Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Des nouvelles d'Ivana

Ivana est arrivée il y a maintenant plus d'une semaine dans la famille. Que dire... 40kgs de bonheur !!! Adorable, calme, très demandeuse de câlins c'est simple on en est tous dingue !! 

3 appréciations
Hors-ligne

138 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !!! Elle est adorable !
Faustine

content://media/external/file/3331content://media/external/file/3331content://media/external/file/3331 des nouvelles d'Ivana.... Un A.M.O.U.R  !  Elle a pris un peu de poids mais est en très bonne santé on est fou d'elle !! 😀

3 appréciations
Hors-ligne
 
 
 

Oups, petite erreur de manip ! Les photos de la miss qui fait notre bonheur !! 

de nous donner des nouvelles d'Ivana ainsi que des photos .Je constate que vous n'avez pas qu'un 'bébé' ou un enfant .Les photos prouvent que c'est une mal heureuse ! .Votre louloute ne vous apporte que du bonheur mais c'est vous qui lui avez donné l'amour qu'elle méritait. Encore merci pour cette adoption qui fait une heureuse .A bientôt de vous lire et d'avoir des photos.

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous !! Et voilà, 1 an, 365 jours que Ivana a rejoint notre famille !!
45 kgs d'amour. Elle est très affectueuse, joueuse, et très sage, jamais un dégât dans la maison, bref que du bonheur !  Par contre pour qu'un inconnu puisse entrer chez nous, il a intérêt à se montrer TRES TRES gentil!! (cela prouve peut être que nous sommes importants pour elle comme elle est importante pour nous) mais une fois que le lien est fait tout roule 
Encore une fois, nous vous remercions tous pour ce que vous faites pour nos compagnons, merci pour votre dévouement, merci pour vos conseils, merci d'avoir fait entrer notre poulette dans nos vies, merci pour tout et surtout merci pour nous!!
Loïc, Mélinda, Gabriel et Ivana GRARD 

 
 
 
 

1 appréciations
Hors-ligne
Très contents d'avoir des nouvelles d'Ivana ! Je me souviens bien d'elle car j'avais fait son suivi d'adoption et j'avais pu constater combien elle était calme et affectueuse. Votre petit garçon semblait déjà l'aimer très fort et elle le lui rendait bien ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre belle Ivana et serons toujours heureux d'avoir de ses nouvelles. Cela nous fait tellement chaud au cœur de savoir que nos loulous qui ont si mal commencé dans la vie ont enfin trouvé la place qu'ils méritent!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :