Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Chunia (Mamoune)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!
Chunia (Mamoune, médaille 687) a été adopte en fin septembre 2017.

Chunia va bien, elle a pris du poids et est en pleine forme et toute belle. Il apparaît qu’elle avait l’asthme, mais elle a un traitement depuis 4 mois et ça va vraiment mieux. Malheureusement, elle devra prendre son médicament toute sa vie, mais elle est très sage et mange toute seule ses cachets.

Nous passons chaque mois chez le vétérinaire, car elle est âgée et il faut suivre ses troubles d’aspiration. Apparemment, elle est un peu plus âgée, 12-13 ans, mais elle est en bonne forme. Elle est toujours très calme lors des examens et va explorer le cabinet quand je parle avec son médecin. L’équipe de la clinique la connaît bien et ils me demandent toujours comment elle va quand je viens pour acheter ses croquettes. :)

Chunia était un peu timide au début et n’a pas été active et préférait de rester dans son fauteuil. Là, par contre, elle est pleine d’énergie, elle joue beaucoup avec ses joutes, notamment le soir.Au début elle ne s’intéressait pas trop à ses balles et elle en avait que deux, mais maintenant les jouettes sont partout.

Elle se promène avec plaisir dans le jardin, elle courte et après se mis au soleil et s’endort. Quand il ne fait pas beau elle regarde les oiseaux de la fenêtre et va parfois dans le grenier pour chasser les souris, mais ça lui manque le jardin. On attend le vrai printemps pour qu’elle puisse sortir.
Elle est très câline, demande beaucoup des caresses et bavarde tout le temps. De qu’on commence à la caresser elle ronronne.

Voici quelques photos de sa nouvelle maison.

Merci beaucoup encore une fois à vous et à Patricia qui l’a garde pour nous avoir offert ce bonheur et pour avoir donné une chance à Chunia qui est un chat magnifique!

Dernière modification le samedi 10 Mars 2018 à 00:40:34

0 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le samedi 10 Mars 2018 à 00:39:08

0 appréciations
Hors-ligne
Camille.

Quelle beauté !

Merci pour cette adoption, Patricia était bien contente de la voir partir dans une vraie famille pour la vie.
Superbes photos !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 951 autres membres