Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Bouba

Une semaine demain que Bouba est parmis nous et c'est comme si il faisait partie de la famille depuis toujours. Il est très sage, calin et GOURMAND 😆. Il aimerait pouvoir jouer avec nos chats qui pour l instant ne sont pas d accord mais d ici quelques temps il ny aura plus de soucis.  Bref on est ravis de cette adoption.

0 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne
oi aussi j ai adopter un bouledogue anglais en 2014  

Il a l'air de se la couler douce notre Bouba ! Très contents de savoir que tout se passe bien mais pouvait il en être autrement avec un si gentil loulou? Merci de nous donner de ses nouvelles avec de si jolies photos en prime! Nous lui faisons plein de bisous et vous souhaitons beaucoup de bonheur avec vos petits compagnons.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Des petites nouvelles de Bouba après 2 mois d adoption. C'est un amour de toutou ☺ il a toujours du mal avec les autres chiens mais mis à part ça il s'adapte réellement très bien à nous et nous à lui.  Il va passer ses premieres vacances pour découvrir la Dordogne avec nous au mois d août ☺ 

La vie est belle pour le petit Bouba ! Et en plus Monsieur part en Dordogne au mois d'août ! Une région où moi-même je ne suis jamais allée... Bon, je ne vais quand même pas être jalouse mais il faut bien reconnaître que certains ont bien de la chance! Comme quoi tous les espoirs sont permis même pour le pauvre loulou actuellement seul et triste dans son box qui, du jour au lendemain, peut trouver une famille aimante comme la vôtre où il sera choyé jusqu'à la fin de ses jours... Encore merci pour lui et à bientôt j'espère .... pour quelques photos de vacances peut-être ?

Bonjour à tous ,

Des petites nouvelles de Bouba après 6 mois d'adoption. il est toujours aussi adorable. Quelques petits problèmes de santé (allergie au soleil à priori) et mal de dos (monsieur aime tellement sauter et faire le fou lol). Il s'entend exceptionnellement bien avec nos enfants, ils ne se quittent pas.
Bref que du bonheur.
J'essaierai de mettre quelques photos.
Bonne continuation à tous

1 appréciations
Hors-ligne
C'est toujours un bonheur de voir la complicité entre un enfant et son chien ! On se souvient toujours des compagnons qui ont partagé notre jeunesse et c'est grâce à eux qu'on apprend le respect dû à tous les êtres vivants. Bouda semble avoir retrouvé une seconde jeunesse même si son problème de dos reste à surveiller. Pour ce qui est de l'allergie au soleil ça ne devrait plus vous poser de problème avant un certain temps! On sent beaucoup d'amour réciproque entre vous et lui et nous sommes heureux d'avoir contribué à cette belle rencontre. Bonne continuation et bisous à tous vos loulous!

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bouba le squatteur de canapé

1 appréciations
Hors-ligne
Test: À quoi reconnait on un chien heureux? C'est quand il se relâche complètement pendant son sommeil, signe qu'il est en totale confiance et ne ressent aucun stress! Le canapé reste une valeur sûre pour nos loulous..

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :