Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Taris

Que je suis contente de venir sur le site aujourd'hui et de constater que Taris n'est plus dans les chiens à adopter    j'espère que cette fois ci elle a trouvé sa famille pour la vie et que peut-être on aura des nouvelles. Ça fait toujours mal au coeur de voir que certains chiens mettent du temps à trouver des adoptants et qu'ils restent parfois des mois au refuge .... même si je sais que le personnel et les bénévoles font un travail formidable .... rien ne vaut un nouveau foyer     Alors bonne chance à toi Taris  ; )

138 appréciations
Hors-ligne
Taris esst partie chez une bénévole, elle a 2 autres copains avec elle. Tout se passe très bien, la bénévole dit que c'est un amour !!
Faustine

22 appréciations
Hors-ligne
Et oui je suis l'heureuse proprietaire ! J'ai mis des nouvelles de Taris dans la section " des nouvelles de nos adoptés " !
Bonne soirée :)

C'est super, merci pour elle 😊  Ça fait encore plus mal au coeur tous ces chiens un peu plus âgés abandonnés ... Comme Paco et Benji que j'ai pu rencontrer hier et que j'aurais bien emmené avec moi ... mais bon, déjà deux seniors à la maison donc conjoint pas d'accord.
Merci pour tout ce que vous faites pour tous ces loulous en tout cas. 

22 appréciations
Hors-ligne
Les conjoints sont souvent là pour nous mettre des limites! C'est vrai que lorsque j'arrive à la lpa ma première pensée est de savoir lesquels sont partis et je suis trop contente pour eux, surtout lorsqu'il s'agit d'un chien âgé ou qui était là depuis longtemps! Pour ceux qui restent, on essaie de leur apporter un peu de reconfort mais je ressors de là toujours triste et dégoutée de la nature humaine. Mais ça fait du bien aussi de pouvoir discuter avec des gens qui partagent mes idées ! Merci à vous de penser à Taris, Benji, Paco et tous les autres...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :