Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

recherche chat portant medaille 6050 du 25/11/2015

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
A ma demande, la lpa est venue chercher dans mon garage un chat tigré ,craintif qui avait la patte arriere gauche cassée car je nariavis pas à me mettre en caisse pour lemmener chez un veterinaire.
  Habitué à moi, j'avais donc decidé de le réserver pour lu offrir une vie à la campagne, loin de Lille.
 Le chat a donc été pucé et castré.
 Le 12/12/2015, je suis venue l 'adopter.
 Lors de la remise du chat, j'ai fait part de mes doute sur l' identité du chat.
 le 14/12/015 vers 17h j'ai rappelé pour signaler mes gros doutes.
 le secrétariat m'a  alors certifié que le  chat remis etait bien celui correspondant  à la médaille 6050.

le temps a passé et mes doutes ont perduraient .
 Début Avril, le chat castré adopté a donné naissance à 6 chatons!

J'aI contacté la lpa 3 fois à ce sujet en demandant de rechercher " mon chat"....en vain.
 L 'adoption a bien été faite sur ce mâle qui a été pucé.
 la chatte emmenée suite a l 'erreur de l employé chargé de la remise des chats  n'a manifestement pas ete castrée ni pucée. elle était en quarantaine. Nous détenons donc un carnet de santé d un chat que nous n'avons pas !
 la lpa a donc du se retrouver mi decembre avec un chat reservé à l' adoption, castré...sans adoptant !

j aimerai récuperer les photos mises en lignes fin novembre ( 26/11) pour retrouver la photo du chat portant la medaille 6050. (chat gris tigré.yeux jaune.il était en cage verte, couché sur ses pattes et regardait l objectif. mâle bien nourri)
 Je voudrai tenter de retrouver la photo de la chatte que l 'on nous a remis par erreur ( femelle semi sauvage, tigrée, nez légerement marron, trés maigre à l 'époque  où nous l 'avons eu) POUR TENTER DE RETROUVER SA FICHE.

je veux savoir ce qu est devenu le chat que j' avais réservé. Restera à régler le probléme de cette chatte non sterilisée , non pucée certainenment, non vaccinée donc ....que nous avons payée!

Mi -mars j'ai adopté un chiot de 3-4 mois. Ma déception envers la lpa est à la hauteur de MON 'engagement envers ces deux animaux.
 merci de m' aider , si vous le pouvez.
 le secrétariat m' a dit que le blog n 'est pas tenu par les employés du centre et que le fichier des photos retirées n'est pas consultables par le secrétariat. Avez vous sauvegardé ces photos ?
 cordialement,

138 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Nous ne gardons pas les photos des chats trouvés mis en ligne (les photos que nous avons sont celles des chats adoptés, ou à l'adoption).  
Avez-vous pu vérifier chez un vétérinaire si la chatte que vous avez récupérée est identifiée ? Si elle l'est, nous pourrons la retrouver plus facilement dans la base de la LPA, et ainsi retrouver où est parti le mâle que vous aviez ramené...
Le directeur a récupéré votre dossier, donc n'hésitez pas à rappeler la LPA afin de communiquer directement avec lui.

Désolée pour cette mauvaise expérience...
Faustine

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :