Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Mon Jack Russel a des rougeurs entre les doigts que faire ?


???

22 appréciations
Hors-ligne
Il faudrait avant tout vérifier que votre loulou n'a pas d'épillets entre les doigts, vous savez ce sont ces grandes tiges qui ressemblent à des épis de blé et que l'on trouve souvent à la campagne ou en bordure de mer. Il arrive fréquemment que ces épis se fixent dans les coussins de la patte et s'y implantent comme des épines, provoquant dans ce cas des douleurs, rougeurs ou même abcès. Quand c'est le cas le chien boitille et se lèche fréquemment.On peut essayer de les enlever avec une pince à épiler mais si c'est déjà enflammé il faut consulter un vétérinaire.

Non il n'a rien dans les pattes j'ai vérifier. Connaissez vous un dispensaire qui ne demande pas beaucoup ? Car le veto j'ai pas les moyen en ce moment et sa m'enbete vraiment de voir mon chien ce lécher sans arrêt :( j'ai l'impression que sa s'agrandi ces rougeurs

22 appréciations
Hors-ligne
Je vous avais précédemment communiqué les coordonnées d'une clinique vétérinaire qui soigne les animaux de compagnie à moindre coût. Il s'agit de Vet' dispensaire, au 177bis rue des Stations à Lille. Tel: 07 71 73 75 15. N'hésitez pas à les appeler.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :