Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Merci !!!

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je viens à l'instant de m'inscrire sur votre blog, et je souhaiterais apporter mon témoignage.
Je suis passée la semaine dernière chez vous, avec mon garçon, pour vous amener des croquettes pour chiens et chats. Je souhaitais à mon tour, comme beaucoup l'ont déjà fait, participer à ma façon au bien être de ces animaux.
Mais, ce n'est rien à côté de l'implication, du dévouement et de l'amour des bénévoles, de toutes ces personnes qui s'occupent d'eux au quotidien. Quand je suis arrivée au refuge (c'était la 1ère fois pour moi), j'ai été émerveillée par l'accueil de cette personne, mais surtout par son regard, son sourire rempli de bonheur, quand elle nous a vus, mon fils et moi, les bras remplis de sacs de croquettes.
"Merci pour eux, merci pour eux !!!" ne cessait elle de me répéter. Je pense que rien ne lui aurait fait plus plaisir à ce moment. C' est là qu'on se dit que ces personnes font ce travail par passion, par amour des animaux.
J'étais encore plus contente d'avoir fait ce geste.
Je souhaitais, et je pense que beaucoup seront de mon avis, vous remercier, vous féliciter pour vôtre implication auprès des animaux, et pour tout l'amour que vous leur apportez.
Nous avons eu aussi des animaux dans notre foyer, 3 chats pendant 22, 18, et 15 ans, ainsi qu'un lapin de 2 ans qui vient malheureusement de nous quitter. Ils nous ont apporté énormément de bonheur et d'amour, et nous ne les oublierons jamais.
Très sensibles à la cause animale, nous souhaitons donc vous offrir un peu de notre aide et ne manquerons pas de vous rendre visite à nouveau prochainement.

Encore merci pour tout ce que vous faites.
Encore merci pour eux.
Anne-Lise

138 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup pour votre beau témoignage, et pour les croquettes !
Heureusement que des personnes comme vous pensent à nos petits malheureux.. !

Encore merci !
Faustine

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :