Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Lpa - passage après 3 mois

Bonsoir,
Lors de l'adoption de mon chien, on m'avait dit qu'une personne devait passer sous 3 mois pour vérifier la bonne adaptation du chien. Je n'ai vu personne.
Ayant des soucis j'ai demandé à Faustine de passer pour essayer de les régler. Elle est venue et je la remercie.
La semaine dernière une personne m'appelle soit 9 mois après l'adoption pour savoir comment se passe l'adoption. Je lui dit que tout va mieux même si parfois l'anxiété est encore persistance.
Sur ce, elle me demande pourquoi je ne suis pas revenue changer l'adresse pour l'adoption de Mops mon chien. Je lui dit avec surprise que personne ne m'en a parlé !
Elle me demande dc si je peux le faire en me déplaçant.
Excusez moi mais lors du rappel du vaccin pourquoi n'a t on pas changé mon adresse ? Et ce possible de le faire par mail ?
Merci
Elodie

138 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Elodie,
Tout va bien avec Mops ?
Pour les papiers, ils sont à changer après les 3 mois d'adoption, mais aucune urgence. Pour l'instant, Mops est encore au nom de la LPA, mais vous êtes dans nos dossiers, donc s'il se perd, la personne qui le trouve vérifie sa puce et nous contact, et nous vous contactons ensuite. Le message ne passe pas forcement lors de l'adoption car c'est "facultatif". Vous avez tout votre temps pour le faire, et vous pouvez appeler directement.

A bientôt, et caresses à Mops !
Faustine

Merci,Mops va bien, toujours à la recherche de Lapins à chasser.Il a encore du mal à rester seul sans faire quelques dégâts mais je ne despere pas. Bonne continuation dans votre nouveau job et merci pour votre aide.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :