Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

annéé 2016

2 appréciations
Hors-ligne
Meilleurs vœux à tout le personnel et à tous les bénévoles

Sylvie

Dernière modification le vendredi 01 Janvier 2016 à 09:36:02

2 appréciations
Hors-ligne

à vous

2 appréciations
Hors-ligne
Mon Docky d'amour et moi-même vous adressons nos meilleurs vœux pour 2016.
(Pour les personnes qui se souviennent de lui, il s'appelait Vidocq, il était à l'accueil, il avait 9 ans et 8 mois quand je l'ai adopté. Depuis le 03 mars 2014, jour de son adoption, il s'appelle Docky et c'est ma merveille, tout "simplement". Il a bien changé non ? ) 
Stéphanie 

Dernière modification le vendredi 01 Janvier 2016 à 23:48:49

11 appréciations
Hors-ligne

Docky et, bonne année à toi aussi et, voilàpour ta maman.

2 appréciations
Hors-ligne

Je souhaite une excellente année 2016 à tout le personnel de la LPA. 
Un grand bravo à vous tous et merci aux bénévoles pour tout ce qu'ils font. Je suis très admirative.

J'espère qu'il y aura moins d'abandons (on peut rêver) et de belles adoptions tout au long de cette année.

Wifi (Fifille) vous fait une léchouille. Adoptée il y a un peu plus de 2 ans elle a maintenant 10 ans .... et elle pête la forme       
Je le redis donc, n'hésitez pas à adopter un chien un peu plus âgé .... c'est un vrai bonheur  ; )

Je souhaite une excellente année 2016 à tout le personnel de la LPA. 
Un grand bravo à vous tous et merci aux bénévoles pour tout ce qu'ils font. Je suis très admirative.

J'espère qu'il y aura moins d'abandons (on peut rêver) et de belles adoptions tout au long de cette année.

Wifi (Fifille) vous fait une léchouille. Adoptée il y a un peu plus de 2 ans elle a maintenant 10 ans .... et elle pête la forme       
Je le redis donc, n'hésitez pas à adopter un chien un peu plus âgé .... c'est un vrai bonheur  ; )

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :