Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

un nouveau départ pour Ricky

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je trouve ça super l'ouverture de ce forum!! j'espère que les bénévoles se souviendrons de Ricky un croisé beauceron adopté en décembre 2013. Trouvé dans la rue, pas de nom, pas de maitre je l'ai receuilli sans avoir aucune info sur son passé.
Ricky a eu un peu de mal a s'adapter à sa nouvelle vie : il n'étais pas trop sur pour monter sur le canapé avec sa maman et sa copine la petite Jack Russel. Il était très méfiant et n'acceptais pas que j'approche ma tête de lui pour lui faire un calin.
Mais tout ça c'et fini !Iil est très à l'aise à la maison, il viens faire des calins sur le canapé il joue avec sa copine. C'est un croisé beauceron il a besoin d'aller courir mais je ne peux pas le lacher en liberté à cause de sa tendance bagareuse avec les autres mâles. Donc pour le rendre heureux je me suis mis au canicross pour lui permettre de se dépenser.
Voila pour Ricky, maintenant un grand merci à tout le personnel et tous les bénévoles de la LPA. Ce que vous faites c'est vraiment super, merci de sauver tous ces animaux abandonnés pour leur permettre d'avoir une seconde chance dans une nouvelle famille !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :