Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Nino

serait il possible d avoir des nouvelles de nino  adopte fin mars il avait la medaille 514 merci

138 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de Nino par mail le 24 mars 2016 :
"Bonjour à vous !Nous venons vous donner des nouvelles de Nino !   Et bah, pour un chien tout chétif et tout peureux, il nous fait de belles surprises !Il est câlin, joueur, et aime les grandes ballades ! Un vrai trésor au quotidien ! ( avec encore un peu de travail sur la propreté) . En tout cas, il se porte comme un loire, et à déjà tout ces repères dans la maison !Un grand merci a l'équipe de la LPA pour le beau travail que vous faîtes ainsi que tout les bons conseils que vous nous avez apportés !Bonne continuation"

Les adoptants sont également repassé à la LPA il y a quelques semaines pour un rdv. Tout se passe très bien, Nino est très heureux chez eux. Il est même venu à la LPA sans crainte, très à l'aise, et très fier d'être avec son maître. Nino a trouvé la bonne famille...
Faustine

merci pour ces bonne nouvelles heureuse pour lui  q il ai trouve une bonne famille NINO est un amour

Bonjour je viens de tomber sur ce post qui date un petit peu ;) je suis la propriétaire de NIno et c'est un amour ! Etant originaire de Bretagne, je l'emmene souvent à la mer ou il court comme un fou. Maintenant il est entièrement propre et tout foufou, c'est un vrai bonheur pour nous ;)

merci pour ces nouvelles je connais tres bien Nino il appartenait a ma soeur il vivait avec son papa et une petite chatte je me suis battue plus de 6 mois avec la lpa pour les enlever de cet enfer livre a eux meme prive de nourriture aucune promenade seul jour comme nuit  pas d amour  battu  j ai recupere toute la petite famille chez moi le probleme c est que moi aussi j ai chiens chats tout se passe bien sauf proprete. en sortant Nino avec son papa pour la promenade  se sont battus l le probleme j ai une femelle dominante j avais peur q ils se battent pendand mon absence c est avec beaucoup de chagrin  que j ai ramenais Nino  a la lpa  je leur ai fait confiance grace a ces personnes il a trouve une superbe famille .j ai garde son papa  c est un amour mon frere a garde la petite chatte le papa est devenu prope rapidement tout se passe bien avec la meute je n oublirais jamais Nino enfin il est heureux.un grand merci

138 appréciations
Hors-ligne
si je peux me permettre, voici les photos envoyées par mail :)

Je pense que Nino ne pouvait pas rêver mieux.. Merci pour lui !
Faustine

bonjour je n osais pas vous demander des photos mais vous me faites plaisir en m envoyant  celles ci Nino est super  je sais maintenant que le passe est derriere eux soyez heureux beaucoup de bonheur un grand merci a faustine

Wouah ! Je ne savais pas que Nino et sa famille étaient traités comme ça ! merci pour l'info. Et merci a vous de vous être battue pour ces Loulous ! Serait-il possible d'avoir une photo du papa? J'aimerai bien voir de qui Nino est croisé :D

bonjour  des que je peux je vous envoie une photo   la maman de Nino etais manifique berger malinois  super gentil aucune agressivite ma niece  l avait recupere avant nos loulous   elle nous a quitte  fin decembre  suite au mauvais traitement  elle a ete vu rapidement par le veterinaire    mais c etais trop tard elle avait une tumeur   nous l avons soigne  mais pas reussi a la sauver elle s appele Kenza.le papa s appele tyson a la taille de Nino  a la couleur  d un epagneul breton merci a bientot

bonjour j ai fait quelques photos de Tyson je n arrive pas a vous les envoyer serait il possible de m envoyer votre adresse e mail s v p merci

138 appréciations
Hors-ligne
vous pouvez les envoyer sur faustine-fleury1@orange.fr je les mettrai sur le post
Faustine

bonjour Faustine je vous ai envoye les photos de Tyson jeudi dernier un e mail en anglais m a ete envoye non remis  suite a ca j ai  de nouveau envoye un petit mot   a votre e mail et la non remis je ne comprends pas merci

Ah zut, ce n'est pas orange. Fr mais hotmail.fr !!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :