Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Louna croisé border collie

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Je crée ce post car mon amie et moi avons adopté Louna une petite chienne de 4 ans croisée border collie. 
Lors de notre visite a la LPA le Samedi 25 Juin 2016 nous avions littéralement craqué sur sa petite bouille !!

Après avoir passé du temps avec elle et discuté avec des membres de l’équipe de la LPA, nous avons décidé de repartir avec cette jolie princesse. 

Tout c'est très bien passé à notre arrivée à la maison, le contact est très bien passé avec les chats ! Elle s'est reposé de son séjour passé à la LPA. Et après une bonne douche, nous sommes allées au parc avec des amies et leurs chiens. Tout c'est plutôt bien passé, Louna est très joueuse et adorable avec les gens. Le rappel est a travaillé car elle ne revient pas a tous les coups. 

Dimanche, Louna toussait beaucoup, crachait et s'ettouffait, elle n'avait pas mangé depuis son arrivée et très peu bu. Nous avons donc pris la décision d'aller chez le vétérinaire de garde. Résultats la petite loute avait une trachéo-bronchite infectieuse elle est donc sous traitement 10 jours.

Sinon c'est un amour de petite chienne, gentille,  douce, calme et joueuse ! Nous sommes réellement très contente et voulons remercier toute l'équipe de la LPA. Et nous allons essayer de vous donner des nouvelles le plus souvent possible ! 




22 appréciations
Hors-ligne
En promenade Louna était  un amour, douce et calme et nous pensions bien qu'elle ferait le bonheur de ses nouveaux maîtres... merci à vous et n'hésitez pas à nous de ses nouvelles de temps en temps car nous nous n'oublions pas nos petits réfugiés!

2 appréciations
Hors-ligne
Pour l'avoir sortie, c'est une super louloute

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Tout ce passe toujours à merveille avec Louna, elle est maintenant très à l'aise à la maison et je pense qu'elle a trouvé sa place parmi nous. Elle est très calme et très posée mentalement. 
Elle a rencontré pas mal de monde ces derniers temps, presque toute la famille. 
Elle adore les gens et les enfants. Et en allant chez ma mère, mon petit frère d'un an en est tombé amoureux. 



Nous avons également rencontré des chiens et ca se passe très bien, elle adore joué et dès que nous croisons un chien, elle n'a qu'une envie c'est d'allé jouer avec lui. Elle a également rencontré Gayo un ancien de la LPA que nous avions adopté avec une amie et maintenant il vit avec elle. Après des début pas évident entre les deux loulous ils sont maintenant très copains. 



Et ce week-end nous avons emmener Louna une journée à la mer avec nous, elle a été super et extrêmement sage. Elle était très contente quand nous sommes arrivées malgré le fait qu'elle ait vomi en route dans la voiture. Nous pensons qu'elle n'avait jamais vu la mer vu sa réaction, elle sautait comme une biche dans le sable. Nous avons pu manger en terrasse elle était très sage. Elle est même allée dans l'eau. Nous avons rencontré beaucoup de chien et Louna c'est fait pleins de copains.
En rentrant le soir elle était épuisée de sa journée ^^. 





Voilà pour les nouvelles et promis on vous tiens au courant de la suite de l'aventure avec Louna 

22 appréciations
Hors-ligne
Formidable! Nous sommes toujours très touchés  d'avoir de si bonnes nouvelles de nos adoptés ! On ne s'en lasse jamais... passez de bonnes vacances avec Luna et à bientôt !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :