Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Lilli

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Elle est née le 5 décembre 2006 dans un pays de l'est...
Elle aura été abandonnée trois fois...à ce qu'on m'a dit.
Elle est entrée dans ma vie le 11 septembre 2011 après une visite à la LPA de Lille.



Elle m'a apporté des joies, des bonheurs, des rires...parfois des colères....puis finalement des angoisses et de la peine de la voir amaigrie et déformée à cause de ces "tissus anormaux", comme ont dit les vétos, qui n'ont cessé de prendre de la place dans sa petite tête.

Le cancer me l'a prise le 5 août 2016 ..

J''espère que là où elle se trouve aujourd'hui...si tant est qu'il y ait un ailleurs, elle ne m'en veut pas trop de l'avoir, une dernière fois, accompagnée vers le véto...elle qui était heureuse ce jour là de m'accompagner en voiture.

Une petit message, juste pour raconter l'histoire d'une ancienne de la LPA.

22 appréciations
Hors-ligne
Votre histoire nous a beaucoup touchés. Votre petite Lilli à connu, grâce à vous, cinq années de bonheur et d'amour réciproque. Ce qui est important c'est qu'elle ai compté pour quelqu'un dans sa vie, quelqu'un qui l'a choisie, elle qui n'était rien pour personne... elle laisse ainsi une trace de son passage sur terre par le chagrin que vous ressentez et que nous partageons. Le plus beau cadeau que vous pouvez lui faire désormais c'est de ne jamais l'oublier et peut être, plus tard, quand vous en ressentirez l' envie, de faire pour un autre ce que vous avez fait pour elle. Bon courage à vous.

Je me retrouve dans votre histoire .... Moi qui ai toujours adopté des chiens un peu plus âgés, un peu plus mal en point que les autres et qui ai été dévastée chaque fois que l'un d'entr'eux me quittait.
Je vous souhaite beaucoup de courage et comme Melba, je pense que les années  que Lilli à passé avec vous lui auront fait oublier un démarrage difficile. Vous lui avez sans doute apporté tout ce qu'un chien peut demander à son maître et elle a été vraiment heureuse avec vous. C'est ce qu'il faut garder en tête. Grâce à vous, elle a connu l'amour et la douceur d'un foyer et elle est partie en vous ayant à ses côtés.  

J'ai perdu ma petite Lilie il y a 6 ans et malgré le chagrin, j'ai fini par adopter 2 seniors. J'essaye de leur offrir une belle retraite.
Je pense toujours à Lilie, avec souvent les larmes au bord des yeux. Et je me dis que j'ai eu de la chance de la rencontrer.
Courage à vous, vous avez vécu une belle histoire et ça n'à pas de prix.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :