Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

jumper

7 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le vendredi 08 Juillet 2016 à 17:03:06

7 appréciations
Hors-ligne


jumper (adopter le 23.06.16) dans son jardin :D

Dernière modification le vendredi 08 Juillet 2016 à 17:06:48


22 appréciations
Hors-ligne
Quel plaisir de voir notre beau Jumper enfin libre et heureux ! Au refuge il était  toujours en quête d'une caresse ou d'un mot gentil, alors merci à  vous de lui offrir ce dont il avait le plus besoin :  beaucoup d'amour... et de bons petits plats car il était bien maigre le pauvre!

je vous ai adressé un message il y a trois heures, mais apparemment celui-ci n'a pas été pris en compte (mon PC fait des caprices grrrrrrrrrr).Super contente de voir Jumper et de constater qu'il a pris du poids. Je fonds en voyant son regard et cela depuis qu'il est arrivé à la LPA,mais cela est du passé maintenant. Il a trouvé sa famille et un copain. Je pense que cela doit bien se passer entre eux et si Jumper a ses balles et ses jouets, le copain n'existe pas lol.Je suis la bénévole qui a donné la longe. Ce qui est autour de sa gueule est rattaché à une laisse afin que Jumper ne tire pas trop ? Personnellement mes deux fifilles ont chacune un harnais anti-traction. Comment s'est passée l'arrivée dans sa nouvelle maison ?(vous devez me trouver curieuse MDR)Merci pour Jumper,beaucoup de bonheur ensemble. Léchouilles à vos loulous et à bientôt d'avoir des nouvelles ainsi que des photos, si cela ne vous dérange pas bien entendu !

7 appréciations
Hors-ligne
bonjour

contente de voir Jumper et de constater qu'il a pris du poids 
malheureusement pour le moment jumper ne prend pas beaucoup de poids ,il est tres gourmand pour les gouter mais beaucoup moins pour les croquettes ,cela s arrangeras surment avec le temps.

[i] Je pense que cela doit bien se passer entre eux et si Jumper a ses balles et ses jouets
nous avons acheté des jouets (kong,balle,noeud,ect...)pour jumper ainsi que quelques nouveaux pour stick (notre 1er chien) mais pas de chance nous nous sommes rendus compte que stick s enerve et devient plus agressif des que l on joue (avec ou sans jouet ) que ce soit avec lui ou avec jumper .du coup les jouets son ranger et ne son sortis que tres rarement ,comme jumper c est deja fait mordre 2 fois par stick ,je prefere ranger les jouets plutot que de prendre le risque. stick  n a jamais etait agressif et nous preferons lui laisser  un peu plus de temps pour s adapter a son nouvel amis.surtout que son comportement a un peu changer depuis que nous avons jumper , non pas avec nous mais avec les autres chiens (il saute et lance vers les chiens inconnus) quand nous faisons des promenades .jumper aussi lance et abois sur "les chiens ,les gens et les velos" mais surtout quand notre fils de 15 ans est avec nous (peu etre est il un peu trop protecteur) d ou le licol pour plus de securité  . nous devons aussi etre attentif au fait que stick est un petit chien  et que jumper pourrait lui infliger des blessures plus severes si il se rebiffait  . mais pas de panique a part le jeux ils s entendent plutot bien :D

Ce qui est autour de sa gueule est rattaché à une laisse afin que Jumper ne tire pas trop ? 
oui c est un licol :   //store.intl.petsafe.net/fr-fr/easy-walk-headcollar
[/i]
en se qui concerne l arrivée de jumper a la maison tout c est tres bien passé , il prend ces marque un peu a la fois . les 1ere nuits on etait un peu difficile (les chiens dorment a la veranda) quelques aboiements un peu genant pour le voisinage ,nous avons donc capitilé et nous les avons laisser dormir dans la maison se qui n est pas trop genant car il n est pas destructeur , juste un peu maladroit car il ne se rang pas compte de ca taille mdrrrrrrrrr . juste un peu de rangement avant le couché  et tout est reglé :D . quelques petits soucis de propreté surtout le matin  ,mais cela commence a s arranger.

[i]Léchouilles à vos loulous 
se sera fait ;)

stick et jumper en foret :D








[/i]





138 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Si vous voulez des conseils pour améliorer l'entente entre les 2 chiens et éviter les aboiements ou mésententes avec autres chiens, n'hésitez pas à le préciser, je peux passer chez vous.

Merci pour lui !
Faustine

7 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

pour le moment il n y a rien de tres grave leur seul desaccord est le jeux ,et les aboiements on cessé des qu  il a pu dormir a la maison. pour les petits soucis avec les autres chiens mon mari tente de l eduquer ;)
donc pour le moment on gere lol. merci pour votre proposition je vous ferez signe si cela devenait plus compliqué. 

138 appréciations
Hors-ligne
ok, mais n'hésitez pas à prendre les choses en main tout de suite pour éviter justement que cela deviennent plus compliqué, et qu'il soit plus difficile de revenir en arrière... Avez-vous eu le papier "quelques conseils" en adoptant Jumper ?
Faustine

7 appréciations
Hors-ligne
oui nous l avons eu je lai deja lus et j avais aussi lus les memes consignes sur le blog avant d adopter jumper 

de nous donner plus de nouvelles au sujet de Jumper et de l'entente entre vos deux loulous. Il est vrai que Stick fait tout petit à coté de Jumper.Stick est votre premier loulou, il lui faut un peu de temps pour réaliser qu'il n'est plus le seul chouchou à la maison lol.Ma première adoptée est possessive et dès que mon gros de 13 ans vient près de moi elle se met entre nous deux et a failli le mordre deux fois ,mais lui ne se rebiffe pas : c'est une crème (c'est moi qui fait la loi MDR).Avec Diane,ma deuxième adoptée, il y a eu deux coups de gueule car Loona allait l'ennuyer et,cette,dernière est venue se réfugier dans mes jambes. Je lui ai dit bien fait(comme si elle comprenait)tu n'as pas à l'enquiquiner lol.Comme vous le propose Faustine,n'hésitez pas à faire appel à elle pour résoudre certains problèmes. Ce qu'il faut surtout est de la patience !A bientôt d'avoir des nouvelles et léchouilles à vos deux loulous

7 appréciations
Hors-ligne
jumper et stick a la mer :D














de nous donner des nouvelles de Jumper.A la plage il s'éclate, sur une des photos on dirait la tête d'une chauve-souris MDR et sur la dernière photo on dirait qu'il se demande quoi ou qu'il est prêt à bondir lol.Il a pris du poids, il est bien comme ça. J'espère que Stick est devenu copain avec Jumper.Ca nous fait plaisir de voir que les loulous adoptés sont heureux dans leur nouvelle famille !

138 appréciations
Hors-ligne
C'est extra de le voir comme ça... merci beaucoup !!
Faustine

7 appréciations
Hors-ligne
il est toujours impossible de laisser des jouets trainer , mers hormis cela tout ce passe tres bien :D

vous dites : toujours impossible de laisser des jouets trainer, pourquoi ?car Jumper adore jouer, c'est par rapport à Stick je suppose, pour éviter les bagarres. Heureuse de constater que tout se passe bien. Merci pour ces nouvelles qui font toujours plaisir. Léchouilles à vos loulous. A bientôt d'avoir des nouvelles.

7 appréciations
Hors-ligne
oui stick n aime pas que l on joue , pourquoi ............... je ne sais pas .
mais bon , comme tout ce passe bien , nous tenterons de un peu plus tard les jouets et on verras bien ;)

Il est magnifique

7 appréciations
Hors-ligne
juste un petit coucou pour dire que tout se passe tres bien avec jumper !!!

de nous faire un petit coucou. J'espère que Stick n'est plus jaloux de son copain et qu'ils peuvent jouer avec les mêmes jouets ! Jumper est définitivement à votre nom maintenant, les trois mois sont passés(j'espère que vous avez fait le nécessaire auprès de la LPA).A bientôt d'avoir des photos de vos loulous.

7 appréciations
Hors-ligne
non je n ai rien fait au pres de la LPA , on nous avait dit que peu etre quelqu un passerai dans les 3 mois ,mais nous n avons vus personne . si nous avons une démarche a faire , pouvez vous m en informer ?
merci d avance.

Dernière modification le jeudi 03 Novembre 2016 à 19:39:46

pour répondre à votre question, c'est à vous de faire la démarche afin que Jumper soit définitivement à votre nom. Pour cela il faut que vous passiez à la LPA avec le papier que vous avez reçu lors de l'adoption de votre loulou,le nécessaire sera fait au niveau de l'accueil et peu de temps après vous recevrez un document de l'I-CAD. d'avoir permis à Jumper de faire partie de votre famille. Grosses léchouilles à vos loulous.

7 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
merci pour votre réponse, nous allons passer des que possible :D
est il possible de passer avec jumper ? pour qu il puisse faire un petit coucou.

Bien sur que vous pouvez passer avec Jumper,j'espère qu'il ne sera pas trop stressé de se retrouver à la LPA.Nous sommes toujours heureux de revoir nos loulous. Je ne vais au refuge que deux après-midi par semaine : le lundi et le mercredi et aimerais bien revoir votre loulou si cela est possible pour vous. A bientôt peut-être et grosses léchouilles à vos loulous.

7 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
nous sommes passé aujourd hui vers 14h15 pour faire les derniers papiers pour jumper . j ai demandé a l acceuil si vous etiez là mais je n avais pas votre nom (appart votre pseudo), nous avons attendu jusque 15h mais jumper etait un peu tendus du coup nous sommes partis.
désolé que vous n ayez pas pu voir jumper :(    peut etre une autre fois ;)

c'est moi qui suis désolée de n'avoir pu voir Jumper et de vous avoir fait attendre,mais il m'est arrivé une péripétie mercredi. En effet en sortant un loulou j'ai fait un vol plané car j'ai voulu éviter de lui marcher sur la pattoune,ayant encore un peu de douleurs j'ai préféré ne pas venir.(je me croyais encore souple et jeune et bien non MDR).Excusez-moi encore pour cette attente, j'espère voir votre loulou en photos. A-t-il eu un beau cadeau pour faire définitivement partie de votre famille .A bientôt de vous lire.Léchouilles à vos loulous.

7 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
pas de probleme pour l attente , nous n avions rien de particulier a faire ce jour la :D .
j espere que vous vous remettrez vite de votre chute ;)

pour votre indulgence.Je suis la championne des chutes MDR,encore un genou un peu douloureux mais je vais faire la balade des loulous demain, en espérant que .........lol.A bientôt de vous lire et d'avoir des photos. Léchouilles à vos loulous.

7 appréciations
Hors-ligne
un petit bonjour de la part de jumper :D
      


jumper et wolverine
         
                              

                                                                                

Dernière modification le dimanche 27 Novembre 2016 à 14:35:08

de nous envoyer des photos de Jumper,cela fait toujours plaisir. On dirait un pacha (lui aussi a droit au canapé),elle est pas belle la vie !!!Votre loulou a droit à son doudou vivant MDR,J'espère que Stick accepte de jouer avec Jumper maintenant. Grosses léchouilles à vos loulous, caresses à votre Wolverine,à bientôt d'avoir des nouvelles.

22 appréciations
Hors-ligne
Un bonheur de voir Jumper aussi cool après l'avoir connu aussi stressé dans une vie antérieure qui semble si lointaine désormais... son comportement avec Wolverine montre bien que c'est un amour de chien ! Merci de nous envoyer ces jolies photos et nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à toute votre petite famille.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :