Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Je me prénomme MAYA je suis une chatte , je portais le numéro 6066 a la LPA

1 appréciations
Hors-ligne
Je suis arrivée dans ma nouvelle famille le 06/08/2016 , je vais avoir 1 an le 15 Août , je suis timide  & craintif .Ma famille qui m'a adopté a une femelle de 10 ans prénommée NOISETTE , pour le moment c'est un peu la guerre entre nous  . Puis il y a aussi une autre femelle prénommée LOUA  un bébé de 21 jours que mes maîtres on trouvait dehors et qu'ils nourrissent au biberons . J'aimerais tellement approcher le bébé , mais NOISETTE n'est vraiment pas d'accord. Je suis allée faire un contrôle de sortie chez la véto de l'ALPA le 09/08/2016 .Je vais bien mes maîtres s'occupent bien de moi ,j'ai mon dernier vaccin le 20 /08/2016 oufff aprés je serais tranquille pour 1 ans .Il me reste a bien m 'habituer avec NOISETTE et hop le tout sera joué je pourrais approcher bébé LOUA .
Mrs & Mme Darras

22 appréciations
Hors-ligne
Il faut souvent du temps pour que chacun trouve sa place... Nous espérons que tout ce petit monde va vivre en bonne harmonie et vous souhaitons beaucoup de bonheur avec vos trois tigres! Merci de ce que vous avez fait pour eux et n'hésitez pas à nous donner de leurs nouvelles...

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour qui pourrait me répondre ou m'aider à trouver une solution. Ci-dessus je vous explique la venue de Maya celle-ci est en guerre avec Noisette comme précisé ci-dessus .Hélas la situation ne s'améliore pas du tout Maya et Noisette doivent être séparées sinon elles se battent et nous sommes obligés d'intervenir pour qu'elles arrêtent . Nous avons Maya depuis le 06/08 nous avons demandé conseil au véto de l'Alpa qui nous a dit de les laisser qu'elles s'habitueraient hélas a mon grand désarroi rien y fait . Nous avons tout essayé ... QUE FAIRE DE PLUS MERCI DE ME RÉPONDRE .
Mrs & Mme Darras

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :