Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Filou (fox) est devenu Bocage, et Chuka s'appelle désormais Fougère

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'ai adopté Bocage (ex Filou) le 9 juillet,  il est adorable : câlin, cherchant à faire plaisir, propre (quand il n'a pas d'accès d'anxiété la nuit), et joueur. Il a bien accueilli le pauvre chat  Chuka - adopté hier - qui en a vu de dures , et qui s'appelle maintenant Fougère. Pourtant, on ne dirait pas que Fougère a tant souffert dans le passé (même s'il garde des cicatrices et des plaques de peau nue) car il est très zen et a su affirmer calmement sa volonté à Bocage, qui n'ose plus le bousculer. Et ce nouveau compagnon  est tellement affectueux ! il me lèche, vient quand je l'appelle, me fait des câlins. Il n'est là que depuis hier, mais je crois que lorsqu'il se repose à côté de Bocage, ce petit fox anxieux est plus calme, il arrive à me quitter du regard et ne me suit plus partou à chaque minute.
Voyez les deux copains paresser, chacun dans son panier. Et comme j'ai Bocage depuis plus longtemps, j'ai plus de photos de lui, il y en a où son regard vous fait fondre ... 
Merci à vous tous, à la LPA, bénévoles comme professionnels, de venir en aide à ces êtres qui ne demandent qu'un peu d'amour et de protection, et qui peuvent tant donner en retour !
Un remerciement tout spécial à Faustine , pour être venue chez moi et m'avoir consacré autant de temps pour répondre à toutes mes questions : Bocage est un grand charmeur, et je dois apprendre à ne pas craquer quand il se montre suppliant...

 
 

 
 





Dernière modification le mercredi 03 Août 2016 à 19:19:14

22 appréciations
Hors-ligne
Filou était un de mes chouchous et je l'ai souvent emmené en promenade. C'était - c'est toujours - un petit chien super gentil et affectueux, mais toujours l'air un peu inquiet de savoir si on était content de lui!   Je suis vraiment très heureuse que vous !'ayez choisi et très touchée de le voir aussi bien sur les photos ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos chers compagnons.

3 appréciations
Hors-ligne
Merci Melba, c'est vrai que Filou  est toujours anxieux de plaire, et j'espère qu'il aura plus d'assurance avec le temps.  Je savais que lui et Chuka deviendraient copains !



Vos photos sont magnifiques. Que du bonheur de les voir ensembles. Fougére est un minou adorable. J'aime beaucoup la photo où, il passe la langue. Caresses à eux deux. Bonne continuation.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :