Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Émir

Bonsoir, émir est bien arrivé à la maison, rien à dire sur le trajet en voiture il a été sage. Arriver à la maison, il a fait son tour avant le retour des enfants. Ils étaient hypertexte heureux en le voyant et lui aussi. A ce moment même,  il s amuse avec sa balle de tennis sur le tapis d entrée ou il a l air de s'y plaire. Je vous remercie de votre confiance envers nous pour l adoption de notre grand bonhomme. Je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles.   Cordialement, une femme heureuse avec son nouvel ami. 

heureuse qu'Emir soit chez vous, je l'ai sorti mercredi c'est vraiment un super loulou rempli d'amour. Donc vous avez votre cinquième enfant LOL (nous avons discuté ensemble lorsque vous étiez avec Emir).N'hésitez pas à donner de ses nouvelles ainsi que des photos, cela fait toujours plaisir de voir les loulous.pour lui (votre époux va être jaloux MDR).Léchouilles à Emir,à bientôt.

Oui mon cinquième enfants lol ! Cette nuitechnique c'est très très bien passée. Pas de pleurs, pas de dégât, juste dormi dans la canapé le coquin, mais c'est pas grave, il doit comprendre avec le temps et en lun expliquant. Il nous a accompagné jusqu'à l école ce matin, je peut vous dire quil y a deux demoiselles qui se la péter pas mal avec leur nouveau copain ;) 

Bonjour bonjour!!! De nouvelles de mon grand bonhomme?  Émir le bienheureux! Il vit sa petite vie pépère avec câlins, jeux et promenade à gogo. On a tester la promenade sans laisse, impecc' ! On la prend tout de même au cas où. Il fait fureur lorsque qu'il m'accompagne à l école pour les enfants!  Aucun soucis avec lui depuis son arrivé. Émir est un membre de notre famille et non un animal pour nous. Il fait quelques "betises" avec mon fils de 17 mois, genre ouvrir les portes et vider l armoire à chaussures pour tous étaler au sol, fouiller les placards, retourner le bac à jouets, mais c'est plus le petit qui l entraîne dans ses bêtises que l envers. A l heure où je vous écrit,  il es étaler dans le canapé et dors profondément ! Encore merci de nous avoir fait confiance en adoptant notre bon gros pépère.  Bonne journée ;)

10 appréciations
Hors-ligne
je vous remercie de donner à nouveau des nouvelles de votre 'cinquième enfant". Je constate que lui aussi a droit au canapé tout comme mes trois loulous. Alors comme cela votre jeune fils apprend les bonnes manières à Emir MDR,pour cela ils doivent bien s'entendre tous les deux!!!!Heureuse qu'Emir soit dans une famille comme la votre.N'hésitez pas à nous mettre des photos. Grosses léchouilles au nouveau membre de votre famille.

Bonjour bonjour!!!!! Je vient vous donnez des nouvelles de mon pachat!  Il se porte comme un charme. Émir à eu droit à ses pâques par mes parents : un os enoooooooorme! Il est le meilleur ami de mon fils qui a maintenant 19 mois.  Ils dorment, mangent, font des bêtises, promène, jouent tout le temps ensemble. Émir est comme un fou lorsque je le prend avec moi chercher mon fils a la crèche,  c'est tellement mignon! Dernièrement, j'ai était pas mal malade, et j'ai eu chaud au coeur quand, à chaque fois qu'il le pouvait, venait se blottir contre moi pour une séance de gros câlins poilus.  Mon grand bonhomme à aussi pris quelques kilos, qui ne lui font pas de mal vu qu'il lui en manquait lorsque nous sommesvenu le chercher. En début de mois, je doit venir faire les papiers définitifs,  je vais voir pour l amener, histoire de faire un petit coucou et que vous voyez mon patatouf poilus. Bonne soirée à tous ;)

toujours aussi heureuse d'avoir des nouvelles de votre 'cinquième enfant'. Votre loulou a senti que vous n'étiez pas bien et vous a apporté du réconfort à sa manière. Mon gros lorsque ça n'allait pas trop faisait tout le contraire, il était "chiant"d'un air de dire : secoue-toi lol.Maintenant il a treize ans, est perclus d'arthrose(comme sa maitresse)et a un cancer, alors c'est devenu un 'pépère' .J'ai également adopté deux louloutes. J'espère avoir des photos de votre pacha sur le blog(enfin si vous le désirez).A bientôt de vous lire, grosses léchouilles à Emir.

Bonsoir,  pas de soucis pour les photos  (j'en ai des bien drôles! ) mais comment fairé pour les publier?  A là moindre occasion, il cours faire les câlins, mon gros bébé!  Puis il est bien gâté, que ce soit à la maison,  à l école,  en promenade, lors des visites, entre les câlins, balade, friandises pour chien, le gros nonos. Par contre, il a fait bêtise, bon, une en trois mois c est raisonnable, puis drôle,  je rentrée de courses, curieux qu'il es, il es venu voir mes achats. Il a vu mon comcombre et me la voler! Il a tout manger en même pas une minute. J'ai trouver ça tellement drôle que je n ai pas su lui raler dessus. J'ai quand même raler un peu la fois où il a partager ses croquettes avec mon fils !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :