Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Eclipse (médaille 6042)

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Le petit chat noir et blanc médaille 6042 a été baptisé "Eclipse" par les filles. Elle est arrivée à la maison samedi dernier vers 17h00.
Elle a d'abord inspecté la maison pendant 2 heures puis s'est installée sur une chaise à côté de nous. Elle a ensuite regardé la télé avec les enfants. Elle s'est vraiment très vite habituée à nous et à la maison .
Eclipse est très caline et adore s'installer sur nous pour une petite sieste.
Bon elle a aussi de temps en temps un petit quart d'heure de folie mais dans l'ensemble ça se passe vraiment très bien.

8 appréciations
Hors-ligne
content que cette petite est trouvé un foyer ou elle sera bien choyer, dorloter et ou elle pourra continuer sa vie sans stress et remplie d'amour

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Voilà 1 mois qu'Eclipse est parmi nous. Tout se passe bien elle est toujours aussi câline et aime beaucoup être avec nous.
Je pense qu'elle se sent de mieux en mieux à la maison : depuis quelques jours elle s'est mise à jouer de bon cœur et même avec tout et n'importe quoi : elle semble ne pas supporter les crayons qui traînent sur la table  
Petit bémol, elle a encore peur du jardin. Elle ne sort que très rarement et jamais très longtemps ...
Une petite photo d'elle sur son fauteuil préféré :

22 appréciations
Hors-ligne
Effectivement elle semble être à l'aise! Ça fait du bien de voir enfin heureuse une petite bête qui a si mal commencé dans la vie! Ne vous plaignez pas trop qu'elle sorte si peu... le monde extérieur est quelquefois bien dangereux pour nos chats ... et puis vous verrez qu'au printemps elle aura peut-être plus envie de se dégourdir les pattes ! nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec Éclipse et vous remercions d'avoir fait le choix de l'adoption.Nous serons toujours contents d'avoir de ses nouvelles !

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Après plus de 2 mois à la maison, je crois pouvoir dire que Eclipse se sent désormais tout à fait chez elle.
Elle est toujours aussi affectueuse et câline, très joueuse surtout en ce moment avec l'arbre de Noël, les boules ,...
Désormais elle ose aussi nous faire savoir quand elle  a marre de nos câlins à répétition, tout comme moi aussi je lui explique que les léchouilles sur le visage à 5h00 du matin j'aime pas trop surtout le dimanche ...
Bref tout va bien !

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes et à bientôt !

Sur la photo du milieu elle joue avec une boule de Noël dans un carton où elle aime se cacher

22 appréciations
Hors-ligne
Nous sommes tous très contents qu'Eclipse ait trouvé sa place au sein de votre foyer! Comme tout chat qui se respecte, je vois qu'elle apprécie particulièrement les décos de Noël...et on sent bien qu'elle a - presque - tous les droits!  Joyeuses fêtes de fin d'année à toute votre petite famille !

3 appréciations
Hors-ligne
Oui presque tous les droits, mais on a quand même fixé  quelques règles.  Elle se fait gronder parfois 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :