Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Des nouvelles de Kanelle

Bonjour,

Voila maintenant un mois et demi que la petite Kanelle est parmi nous.
Elle s est très bien adaptée a notre famille,au début s était un peu difficile pour les sorties car elle était très craintive,elle est très sage,  propre et très gourmande.
Il y a bientôt 3 semaines ,elle a eut un petit soucis au niveau de son doigt de la patte droite, le veterinaire a suspecte un panaris ,donc antibiotiques et anti inflammatoire qui n ont pas étaient bénéfiques, il lui a donc prélevé un morceau de tissu pour faire un biopsie car suspicion de tumeur(elle avait une boule entre 2 doigts et un doigt qui avait triples de volume).
Finalement nous avons eus les résultats de la biopsie ,heureusement ce n est pas une tumeur c est une vilaine bactérie très résistantes aux antibiotiques.
Nous retournons chez le veterinaire le 8 décembre pour un contrôle.
Je vous redonnerais des nouvelles de la petite puce.
Pleins léchouilles de Kanelle a toute l équipe.
A très vite .
Nathalie

22 appréciations
Hors-ligne
Toujours très contents d'avoir des nouvelles de nos petits protégés surtout lorsqu'ils sont choyés et bien soignés comme l'est votre petite Kanelle. Qui sait ce qu'elle serait devenue si personne ne s'était préoccupé de son problème de patte... merci à vous pour tout ce que vous faites pour elle mais je suis bien sûre qu'elle même vous le rend bien. Nous espérons que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et nous vous souhaitons tout le bonheur possible avec votre petite puce. Et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles avec, si possible des photos! Bisous à Kanelle et à bientôt !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :