Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Des nouvelles de Boris

Il y a un peu plus de 3 ans, nous avons adopté Boris, nous avions craqué sur son "portrait" sur le site de la LPA. C'est notre premier chien et il me semble pourtant qu'il a toujours fait partie de notre famille.
C'est un chien très attachant, intelligent et surtout trèèèèèèèès affectueux.
Nous sommes ravis d'avoir fait le choix de la LPA et d'adopter un chien un peu "âgé" (il avait 6 ans lorsqu'il est arrivé chez nous). Depuis, j'encourage toutes les personnes de mon entourage à venir adopter vos pensionnaires.
Il y a beaucoup de préjugés sur leurs origines et difficultés comportementales éventuelles, mais Pascal et Faustine se sont montrés très présents et disponibles lorsque nous avons eu des petits soucis de comportement avec notre chien. Je profite de ce message pour les remercier, ainsi que tous les bénévoles qui donnent tant de temps et d'amour à nos animaux. Bonne continuation. 

138 appréciations
Hors-ligne
Ohhh mais quel plaisir d'avoir des nouvelles ! Il n'avait pas été très facile au départ dans mes souvenirs (grognements ?).
Un grand grand merci pour ce que vous faites pour lui.
Faustine

Rhhoooo, qu'il est beau mon loulou sur cette photo. Comment ne pas craquer ? 

Oui, Faustine, votre mémoire est excellente. Boris avait développé un hyper attachement à ma fille aînée et supportait mal de la "partager" avec nous... Grâce à la visite de Pascal, les choses sont très vite rentrées dans l'ordre. 
Je pense pouvoir dire que Boris a maintenant une vie de rêve parmi nous. Il est adoré et câliné par nous tous, va régulièrement se défouler les pattounes sur la plage, adore dormir dans la canapé dès que nous avons le dos tourné.... Son seul "défaut"est d'être malade en voiture, rien de grave. 
Il va avoir 10 ans cet été et se porte comme un charme. Que du bonheur !
Merci encore, Faustine, d'avoir permis cette belle rencontre et de nous avoir fait confiance en qualité d'adoptants pour nous confier votre chouchou de l'époque. 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :