Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Des News de notre sportif

Bonjour,
Voici des nouvelles de Jacob
Il va à merveille, il à bien pris ses marques dans sa nouvelle maison. Il à eu un nouveau tapis, une nouvelle gamelle, un nouveau collier, des jouets et des os à mâcher... La promenade à l'extérieur est encore difficile mais il y à chaque jour des progrès. Il profite du jardin tous les jours et de longues siestes au soleil avec Gabby!
Il était malade quand nous l'avons récupéré !
Le stress ou la chaleur ??
Nous avons fait venir le vétérinaire pour sa diarrhée,
Doucement tout rentre dans l'ordre.
Cette après midi nous allons voir le comportementaliste

je vous remercie de nous donner des nouvelles de Jacob.Nous avons vu de suite qu'il serait heureux dans sa nouvelle famille avec sa copine Gabby et vous remercions pour lui.Lors de votre départ de la LPA avec Jacob en laisse, cela nous a fait penser à vidéo gags -sans vouloir vous vexer-,vous vous êtes retournée et avez dit : je gère !Navrée que Jacob ait été malade dès son arrivée chez vous, j'espère qu'il va mieux.Vous direz à votre fils ou beau-fils que je n'oublie pas pour le loulou.A bientôt de vous lire et d'avoir des photos de vos loulous,si cela ne vous dérange pas.Grosses léchouilles à Jacob ainsi qu'à Gabby.

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de Jacob !je vous comprends pour la promenade il nous envole dans les airs ;) 
Au refuge les croquettes sont des dons et changent regulierement cela pourrait expliquer sa diarrhée. Ceci dit seul le veto peut vous le dire ;) 
N hesitez pas à nous donner davantage de nouvelles avec des photos si possible ! :) 
Merci encore de lui avoir donné sa chance il le merite tellement. Contente qu'il ait trouvé sa famille pour la vie. Au plaisir de vous lire ! 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :