Ligue Protectrice des Animaux

Ligue Protectrice des Animaux

Crooky adopté en janvier 2016

Bonjour, voici quelques petit nouvelle de crooky appeller bob au refuge un petit pekinois de 7 ans qui avait était retrouver avec un autre pekinois plus petit que lui et certainement de la même famille je l'est donc adopté en janvier tous ce passe très très bien malgré quelque petite bêtise quand je ne suis pas là  (il fait les poubelles). Il ses très vite attacher à moi, il ne me quitte plus je ne sais pas si c'est parce qu'il a peur d'être abandonné à nouveaux mais des que je m'éloigne un tous petit peu de lui quand on est à l'extérieur de l'appartement il ce met à pleurer et aboyer
Mais c'est un vrai amour qui adore les bains il veut toujours se laver avec moi. Je ne suis pas déçu de l'avoir adopter.

Je n'arrive pas à vous partager des photos

39 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR
J'espérais avoir des nouvelles de ce petit bonhomme!!!j'aimais beaucoup passer du temps avec lui et sa copine "bobette",j'avais flashé sur eux ayant moi même  trois pékinois!!!j'adorais les balader et les câliner sur mes genoux;;;c'était deux petits gourmands remplis d'amour et en effet deux "scotch"...Je suis ravie que crocky fasse votre bonheur et que vous le lui rendez bien,c'est une boule de tendresse!!!alors faites lui de ma part plein de bisous et je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble!!!hâte de le revoir en photo

cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce loulou. Je me souviens bien de sa petite copine ou sœur et de lui.Comme le dit Priscil deux "scotch"Ravie que Crooky fasse votre bonheur et vous le sien.A bientôt d'avoir de ses nouvelles.Grosses léchouilles à votre Crooky.

J'aimerais vous envoyez des photos de lui mais il me dise que je ne peut pas car pas inscrite 

39 appréciations
Hors-ligne
SI cela peut vous aider ,dans "discussion générale",il y a un sujet sur comment insérer des photos....Au plaisir d'avoir des nouvelles de crocky!!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :